RMC Sport mercato

Arabie Saoudite: foule, fleurs, autographes... les images de l’arrivée de Neymar à Al-Hilal

placeholder video
Trois jours après avoir été officiellement transféré à Al-Hilal, l’attaquant brésilien est bien arrivé en Arabie Saoudite ce vendredi. Il avait salué une dernière fois ses anciens partenaires parisiens ce vendredi.

Neymar est enfin en Arabie Saoudite. Officialisé par Al-Hilal ce mardi, l’international brésilien est arrivé à Riyad ce vendredi soir, comme l’a montré le club sur ses réseaux sociaux. Il a été accueilli par des journalistes, des fans… et un bouquet de fleurs. Dans une courte vidéo, il affiche un large sourire, à peine descendu sur la piste de l’aéroport.

Appelé avec le Brésil ce vendredi

Il y a quelques heures, il a été convoqué comme convenu par le sélectionneur Fernando Diniz pour les prochains matchs du Brésil, face à la Bolivie et au Pérou dans le cadre des éliminatoires à la Coupe du monde 2026. Ce vendredi, Neymar avait été honoré par ses anciens coéquipiers parisiens, dont Kylian Mbappé, qui lui avaient réservés une haie d’honneur.

Pour rappel, le PSG a récupéré 90 millions d’euros (hors bonus) dans l’opération, alors que son contrat courait à Paris jusqu’en 2027. Le prochain match d’Al-Hilal est prévu ce samedi face à Al-Feiha (20h). L’ancien numéro 10 du PSG, qui a laissé son numéro à Ousmane Dembélé, retrouvera notamment Bounou, Koulibaly, Neves, Milinkovic-Savic, Neymar ou encore Malcom.

JAu