Arabie Saoudite: foule, fleurs, autographes... les images de l’arrivée de Neymar à Al-Hilal

Neymar est enfin en Arabie Saoudite. Officialisé par Al-Hilal ce mardi, l’international brésilien est arrivé à Riyad ce vendredi soir, comme l’a montré le club sur ses réseaux sociaux. Il a été accueilli par des journalistes, des fans… et un bouquet de fleurs. Dans une courte vidéo, il affiche un large sourire, à peine descendu sur la piste de l’aéroport.
Appelé avec le Brésil ce vendredi
Il y a quelques heures, il a été convoqué comme convenu par le sélectionneur Fernando Diniz pour les prochains matchs du Brésil, face à la Bolivie et au Pérou dans le cadre des éliminatoires à la Coupe du monde 2026. Ce vendredi, Neymar avait été honoré par ses anciens coéquipiers parisiens, dont Kylian Mbappé, qui lui avaient réservés une haie d’honneur.
Pour rappel, le PSG a récupéré 90 millions d’euros (hors bonus) dans l’opération, alors que son contrat courait à Paris jusqu’en 2027. Le prochain match d’Al-Hilal est prévu ce samedi face à Al-Feiha (20h). L’ancien numéro 10 du PSG, qui a laissé son numéro à Ousmane Dembélé, retrouvera notamment Bounou, Koulibaly, Neves, Milinkovic-Savic, Neymar ou encore Malcom.